sklovely Faq

Comment passer commande

Non, pour passer et suivre votre commande, vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail. Cependant, avoir un compte SKLOVELY vous permet de garder vos favoris dans votre Liste et de recevoir des mises à jour concernant vos achats.

J'ai oublié mon mot de passe : que dois-je faire ?

Cliquez sur le lien ‘Mot de passe oublié ?‘ présent sur la page de connexion et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe.

Comment effectuer un achat sur le site ?

Voici comment procéder :

  1. Choisissez une catégorie ou une marque dans le menu de navigation en haut de page ou recherchez des mots-clés spécifiques dans la barre de recherche.
  2. Sélectionnez ‘Ajouter au panier‘ quand un article vous plait puis, une fois votre shopping terminé, ‘Passer au paiement’.
  3. Connectez-vous à votre compte ou, si vous n’en avez pas encore, poursuivez en tant qu’invité·e.

Saisissez votre adresse, coordonnées de paiement et de livraison pour compléter votre commande. Une fois confirmée, votre commande sera préparée avec soin puis expédiée directement. Nous vous tiendrons au courant à chaque étape.

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Une fois la commande passée, il n’est plus possible d’y ajouter de nouveaux articles. Vous devrez passer une nouvelle commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Retours & remboursements.

    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
      Calculate Shipping